NOUVEAU SITE http://www.teamstorn.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU SITE http://www.teamstorn.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RambooOoo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:17

Bien le bonjour cher joueur de C.S.S. Vous me connaissez peut etre sous le nom de
°۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩
°۩۞۩ RambooOoo ۩۞۩
°۩۞۩ Storn ۩۞۩
et oui comme vous pouvez le constatez je change souvent de pseudo …

Ben voila vos critères de recrutement
-Âge : Ben j’ai 15 ans .
-Pseudo : J’utilise souvent RambooOoo ou Cyrus le virus . ( les deux références a un film ).
-prénoms : Je m’appelle Adrien
-Nom : V’llerault ( avec l’apostrophe SvP )
-loisir : Je pratique le hockey sur béton et de la batterie , j’ai aussi pratiqué le foot …
-temps sur css : Je passe mon temps libre sur C.S.S Enfin la plus part du temps libre … a voir …
-fréquentation des serveurs : Je fréquente a 95% votre serveur de surf et a 5% une rebelle résistance ( quand vous n’été pas assez nombreux … )
-Motivations et nom des serveurs ou vous voulez être admin : SI je doit être admin c’est sur un serveur SURF de préférence …
-level : Je doit stagné entre le lv 9 et 10 !
-caractère : J’ai un mauvaise caractère la plus part du temps mais parfois sa va très bien aussi =D
-Cotisations pour la team : (3€ mini pour etre admin SURF)
-steam id : Ben sa c’est a vous de me le dire je ne le connais pas =D
-steam ami : A celui je le connais … enfin je crois c’est = WarriorZzz avec les majuscules
-Dernière modification par (...........................) = et ben sa je ne sais pas du tout c’est quoi

Certes mon francais n’est pas tres négligable mais je suis un bon joueur de CSS =D !

Merci d’avance pour votre réponse qui sera je l’espère positive !
Revenir en haut Aller en bas
RambooOoo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Toujours °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

Je vien de rater votre message qui expliquais le -16 ans mais j'aimerai bien entré dans votre team je suis assez mature je pense mais toujours puceau affraid Merci de m'accpté avec gentillesse SvP et de ne pas me rejetté juste pour mon age Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Shin'40 Madara

Shin'40 Madara


Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : 83

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: ;)   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:39

Bonne Présentation pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
RambooOoo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:44

Merci madara j'espere que tes coequipiers auront la meme reponse positive pour le test quand vous voulez le mercredi samedi et dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Koston




Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:24

Désolé mais tu n'a pas 16 ans attend l'année prochaine allé bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin XiNoX
Admin
Admin XiNoX


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: re   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:40

go look mercredi sinon tu a laire simpa king
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleteamstorn.forumgaming.fr
RambooOoo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:03

Salut c'est encore moi mais je vien de me connecter et je remarque que votre serveur n'est plus dans mes favories ni dans mon historique ... Mhmm et koston si tu pouvais faire juste une exeption je n'ai pas 16 ans mais 15 ans =D pour 1 ans aller En plus je suis assez mature

P.S = je ne dit pas sa méchamment =D !
Revenir en haut Aller en bas
Shin'40 Madara

Shin'40 Madara


Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : 83

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: mdr   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:09

le server, bug comme dab nan ???? mais rambo tu a dit: """"Mhmm et koston si tu pouvais faire juste une exeption je n'ai pas 16 ans mais 15 ans =D pour 1 ans aller En plus je suis assez mature""""

KOSTON TU FAIT PAS PARTI DE LA TEAM DONC FERME LA OK ????? je te le conseille...

Rambo, tu a meme pas a écouté koston qui est pas dans la team et qui insulte
le CoLdr. Rambo tkt pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin XiNoX
Admin
Admin XiNoX


Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: re   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:24

Arrow comment sa il bug notre serveur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleteamstorn.forumgaming.fr
Shin'40 Madara

Shin'40 Madara


Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : 83

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: ?????   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:27

oui comment sa ??? lol il a juste disparu des favoris et réaparu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil magie magie
Revenir en haut Aller en bas
RambooOoo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:23

Hein Okai ... donc Koston n'est pas de la team ? mais bon ce n'est pas un raison pour l'insulter et oui j'ai retrouvé votre serveur =D !
Revenir en haut Aller en bas
Koston




Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:45

Non mais laisse les tkt, j'ai rien insulté , je leur est dit pour vous c'est quoi la camp ? dit moi ou est l'insulte ? Sa rage sa rage mais vous inquité j'vous z'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'40 Madara

Shin'40 Madara


Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : 83

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: mais oui   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:42

ta dit sasuké le sous bot^^ -___- co leader en mousse ?? nana
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké

Sasuké


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Konoha

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: گTøRN - Sasuké [Co/Ldr]|گuRF   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:25

Arrow Il y a une semaine je vous est demander si ont recruter 16 minimum et la vous recruter un mec de 15 ans -__-
Revenir en haut Aller en bas
Shin'40 Madara

Shin'40 Madara


Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : 83

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: tkt pas   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:52

je c je c, tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
RambooOoo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:24

Donc je fait parti de la Team ou pas ? Si oui est-ce que je met le Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké

Sasuké


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Konoha

Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Sasuké - Co-Ldr   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:51

Arrow NN Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩   Recrutement =  °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement = °۩۞۩ Cyrus le Virus ۩۞۩
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [= RecrutemenT =]
» recrutement surf
» recrutement de moi
» Recrutement Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU SITE http://www.teamstorn.net/ :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT SEXION SURF-
Sauter vers: